Une voix nouvelle pour le Proche-Orient


Jérusalem le 1er juillet 2010

Une voix nouvelle s’élève pour parler du Proche-Orient. Ce blog fruit est le fruit d’un rêve d’un jeune journaliste français parti faire son alyah en Israël. Il sera régulierement alimenté en articles sur un pays pas comme les autres. Un pays méconnu qui attire autant qu’il dérange. Messieurs les journalistes vous trouverez ici une voix objective d’un journaliste présent sur le terrain. Et pour ceux du métier qui voudraient rentrer en contact avec moi vous êtes les bienvenus.

2 Réponses

  1. Bonne initiative ! Le sujet est complexe. De plus, le Proche-Orient, paradoxalement, c’est loin. Du moins pour nous, Français!
    Eclaire-nous de manière objective! Je pense que ce ne sera pas facile pour toi, car ta religion t’empêchera sûrement d’accéder à l’info côté Palestinien, et peut-être même qu’elle risque de t’influencer dans la manière de traiter les sujets.
    Dans l’attente de te lire, et de mieux comprendre ce conflit!

    • Charles merci pour ton post mais sache que ma religion m’empeche nullement d’acceder a l’info cote palestinien le fait que je ne parle pas l’arabe davantage sur le traitement des sujets c’est possible ms sache que je ne vis pas dans une bulle et que je travaille et vis avec des arabes israeliens en tt cas merci et on se tient au jus

Laisser un commentaire

